Parship – le plus grand site de rencontre?

PARSHIP est le plus important service de jumelage en ligne nationale avec environ 11 millions membres dans le monde entier et environ 5 millions de membres en Allemagne. Selon Parship.de, 23 000 nouveaux membres quotidiens du monde Inscrivez-vous. Les membres der internationalen Single Börse masculins et féminins sont représentés dans une proportion équilibrée.

La plupart des membres sont de 28 à 55 ans, ont un niveau élevé d’éducation et de revenu supérieur à la moyenne. Plus de la moitié des membres sont des universitaires. Il y a aussi des étudiants, mais PARSHIP s’adresse surtout aux singles de travail. En quoi a confirmé notre test. Il y a quelques faux profils à PARSHIP.

PARSHIP est aussi Europe et homosexuels actifs avec succès. Il est donc possible singles en Autriche, en Suisse, mais aussi en Angleterre, France, Italie ou de Scandinavie. GayPARSHIP fonctionne sur le principe même de la médiation comme PARSHIP pour les hétérosexuels. Cela signifie que vous pouvez ouvrir une session à l’aide de son adresse de messagerie, effectuez un test de personnalité gratuit et puis d’autres contact contact gay et lesbienne et tombent amoureux.
Notre conclusion sur la structure du membre

PARSHIP est le plus grand site de rencontres en Allemagne et nous a par le niveau de ses membres, l’équilibre entre les sexes et convaincu par la qualité des profils. Juste pour les célibataires qui sont avec des intentions sérieuses à la recherche d’un partenaire, eHarmony la bonne adresse semble être.
Femmes
Hommes
Répartition par âge

18-24
25-34
35-44
45-54
55 +

Enregistrement

Compléter le profil eHarmony avec des renseignements personnels et de télécharger des photos
Voir les propositions de partenaire et d’affiner les paramètres de recherche
Durée d’enregistrement: environ 30 min

Tout d’abord, un nom d’utilisateur et mot de passe est sélectionnée, et après vous passez par un test de personnalité approfondie avec environ 80 questions. Ce test est la pièce maîtresse de PARSHIP et le principe dit « de PARSHIP ». Sur la base de vos réponses pour le test de personnalité, minutes PARSHIP déterminé adaptés partenaire propositions pour vous après sur 1-2. Maintenant vous pouvez voir quels singles mieux adaptée. PARSHIP est appelé le « correspondant ».

Le profil propre à PARSHIP offre tous les avantages d’élaborer une première impression positive. Il est possible de mettre des photos et donner une touche personnelle à la visibilité dans le cadre de vos propres textes libres. L’image de titre peut être choisi parmi une large sélection. Astuce : Les chances avec une photo dans le profil sont beaucoup plus élevés de célibataires à contacter.

Faites l’essai gratuitement eHarmony
Test de personnalité EHarmony

Le test de personnalité détermine la façon dont un autre membre de votre personnalité s’inscrit et vous avez ajouté si votre dans un partenariat à long terme. La base de l’examen de personnalité d’eHarmony est basée sur plus de 40 ans de recherche. Il y a environ 80 questions à choix multiples qui sont répondues simplement en cliquant sur une ou plusieurs options de réponse.

Notre Conseil : Pour les débutants, PARSHIP propose juste une réduction de la durée limitée d’abonnement premium après avoir répondu au test de personnalité.